Aller au contenu principal
Fermer

J&J retire son dispositif contre le reflux acide de certains marchés en dehors des États-Unis
information fournie par Reuters 23/09/2025 à 19:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification du texte et du titre pour indiquer que le dispositif sera retiré des marchés en dehors des États-Unis.)

Johnson & Johnson JNJ.N a annoncé mardi qu'il allait retirer un dispositif de traitement du reflux acide de certains marchés en dehors des États-Unis, en invoquant des raisons commerciales.

La société a décidé de retirer le produit, appelé LINX Reflux Management System, dans certains pays "à la suite d'une évaluation approfondie des conditions du marché et de la capacité à servir efficacement chaque marché", a déclaré un porte-parole de Johnson & Johnson.

La sécurité et l'efficacité du dispositif n'ont pas été modifiées, a précisé le porte-parole.

La société n'a pas immédiatement précisé quels pays elle envisageait de quitter.

Bloomberg News a rapporté plus tôt dans la journée que J&J retirerait le dispositif des marchés en dehors des États-Unis à partir de la fin du mois de mars, citant une lettre de la société envoyée aux médecins.

Le dispositif est approuvé pour les patients souffrant de reflux gastro-œsophagien chronique, une maladie dans laquelle le contenu de l'estomac s'écoule vers l'arrière de l'estomac dans le tube alimentaire.

LINX est un anneau flexible composé de petits aimants placés autour d'une bande de muscles située à la base de l'œsophage pour aider à les maintenir fermés afin de prévenir le reflux, selon la société.

Valeurs associées

207,490 USD NYSE +0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.11.2025 08:17 

    Le groupe de spiritueux Rémy Cointreau a vu son bénéfice net part du groupe amputé de 31,3% au premier semestre de son exercice décalé, affecté notamment par un marché plus difficile pour le cognac en Chine. L'entreprise a réalisé un bénéfice de 63 millions d'euros, ... Lire la suite

  • Des habitants trient des vêtements qui leur ont été donnés après qu'un important incendie a ravagé plusieurs immeubles d'appartements du complexe résidentiel Wang Fuk Court à Hong Kong, le 27 novembre 2025 ( AFP / Dale DE LA REY )
    information fournie par AFP 27.11.2025 08:11 

    Kwok, une Hongkongaise de 69 ans, parcourt les réseaux sociaux près des tours fumantes d'un complexe résidentiel ravagé par un incendie meurtrier. La veille, elle a sauvé sa voisine des flammes, mais s'inquiète pour ceux dont elle est sans nouvelles. La métropole ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 27.11.2025 08:06 

    (Actualisé avec Rémy Cointreau, Covivio, Sodexo, Eurazeo, Puma, MediaForEurope, secteur britannique des jeux d'argent) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA ... Lire la suite

  • ALTAREA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.11.2025 07:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...